De la gestion des médias sociaux au lancement d’un site internet ‘vitrine’ et d'un service Click & Collect, MA E-VITRINE a contribué à la croissance des revenus de cette boulangerie & pâtisserie, au développement d’une base de clients fidèles et à une meilleure reconnaissance de la marque dans l’ensemble de ses points de vente sur Paris et la Région Parisienne.
Grâce à notre application web Click & Collect plusieurs magasins de centre-ville ont connu une augmentation de leurs revenus entre 20 et 30%, une augmentation de la valeur du panier moyen d’environ 15% et cela malgré une forte inflation sur les produits de consommation.
Nous avons aussi remarqué qu’un tiers des clients interagissaient avec le programme de fidélité intégré à l’application.
pour fournir un service Click & Collect innovant pour leur format de magasins de centre-ville. Ce partenariat vise à améliorer l'expérience d'achat des clients, leur permettant de faire leurs achats en ligne et de récupérer leurs articles en magasin à leur convenance, éliminant ainsi le temps d'attente pour les livraisons à domicile. Ce service a attiré un nouveau profil de clients qui habituellement choisissaient des services de livraison pour commander, à la dernière minute, des produits de consommation. Ces nouveaux clients peuvent désormais profiter de la flexibilité des achats en ligne combinée à l'immédiateté des retraits en magasin. Le modèle de retrait en magasin conduit à des achats supplémentaires en magasin, augmentant ainsi le total des ventes.